Bientôt 150 centres communautaires pour la jeunesse en Centrafrique

Publié le par CENTRAFRIQUE EN LIGNE

056-lafibala-enfant-africain

Une délégation de l’Alliance Mondiale  du Sport (AMS) est en visite de travail depuis lundi 16 août 2010 à Bangui. L’objectif de cette mission est de présenter les terrains d’intervention de cette structure aux autorités centrafricaines, afin de développer les initiatives de l’AMS en Centrafrique.

Alain LUMIEUX, président de l’AMS, qui dirige la délégation, a révélé à Radio Ndeke Luka que l’Alliance Mondiale du Sport réalisera différentes œuvres en Centrafrique, notamment la construction de 150 centres communautaires pour la jeunesse, sur toute l’étendue du territoire nationale.

La mission a rencontré mardi 17 août 2010, le ministre centrafricain de jeunesse. Rappelons que l’Alliance Mondiale Sport est une ONG intergouvernementale créée en mai 2007 et ayant pour objectif d’accompagner la réalisation des objectifs du millénaire pour le développement (OMD). L’Alliance Mondiale  du Sport œuvre en général en faveur de la jeunesse et dans les domaines tels que l’accès à l’électricité et l’assainissement.

Source : Radio Ndeke Luka

Publié dans ECHOS DE LA SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article