Christian Lengbé célèbre en grande pompe le quinquennat de François Bozizé

Publié le par CENTRAFRIQUENLIGNE

1782101-2422749.jpg

La date du 11 juin 2010, jour commémoratif du quinquennat de François Bozizé Yangouvonda, n’est pas passé inaperçu dans le 1er arrondissement de la ville de Bangui. 



hristian Lengbé, potentiel candidat aux législatives du parti Travailliste « KNK » dans cette circonscription de Bangui a matérialisé ce jour anniversaire en organisant un match de football sur le stade Bonga-Bonga entre la jeunesse de ladite localité. L’objectif visé par cette manifestation sportive était de rassembler davantage la jeunesse du 1er arrondissement, afin que celle-ci s’unisse et renforce leurs capacités autour des idéaux du « KNK », d’une part et d’autre part d’être le plus proche possible de ses futurs électeurs. 
Christian Lengbé, humaniste de nature, puisqu’il aime bien soutenir les personnes démunies, voudrait déjà démontrer à cette jeunesse qu’elle occupe d’ores et déjà une place de choix dans sa profession. Donc, une fois élu à l’Assemblé Nationale, cette jeunesse ne sera pas reléguée au second plan comme l’ont fait ces prédécesseurs. D’ailleurs, ce match de football complète juste la liste des différentes actions que ce candidat ne cesse de poser envers ses électeurs. Depuis son choix comme candidat du parti Travailliste de cet arrondissement, Christian Lengbé multiplie des déplacements fraternels auprès des différentes couches de cette circonscription pour être à leur écoute. Pour preuve, tous les week-ends Christian Lengbé va vers son électorat ceci dans un souci majeur de préserver les atouts de l’heure de cet arrondissement. 
Plusieurs invités de marque entre autres, les notables, les autorités locales ainsi qu’une grande mobilisation de la population ont assisté à ce match de football, preuve d’une très bonne caution au candidat Lengbé. 
Aujourd’hui, le meilleur candidat de cet arrondissement bénéficie d’un soutien sans faille de la population, qui est très prête à lui faire confiance pour qu’il devienne leur député. La qualité de l’accueil réservé au candidat du KNK prouve qu’il occupe désormais une place de choix auprès de cette population. 
Là ce n’est qu’un début de commencement, puisque Christian Lengbé n’a pas encore dit son dernier mot. L’orchestre Dyn Staff de « Sisa Son » a agrémenté tout le déroulement de ce match. 
La détermination de l’ouvrier Christian Lengbé vis-à-vis de cet arrondissement a marqué toute la population qui n’entend que le jour fatidique pour porter leur choix sur ce dernier. Entouré d’une équipe des jeunes responsables et des sages à ses côtés, le candidat Lengbé est conscient de la préoccupation des habitants de cet arrondissement. Une chose est à souligner, le KNK est un parti Travailliste, fidèle à ses idéaux qui est le travail, rien que le travail. 
Donc, le choix porté sur des candidats au vu de représenter ce parti aux élections législatives, n’est pas le fruit d’un hasard. Le père fondateur du « KNK », le grand ouvrier François Bozizé Yangouvonda est lui-même un travailleur patenté, un grand bâtisseur et honnête. C’est pour résumer que l’ouvrier Christian Lengbé entend suivre les pas du géniteur du « KNK » et d’œuvrer pour un développement durable du 1er arrondissement et du bien-être de cette population. 
Le 1er arrondissement est un milieu très attrayant de la ville de Bangui. Son emplacement géographique présente l’image de la ville de Bangui. Dans cet arrondissement cosmopolite, civilisé, il faut un homme dynamique, initiateur et innovateur tel que Christian Lengbé. Ensemble mobilisons nous pour une victoire définitive. 
Source : la plume-RCA

Publié dans ACTION GOUVERNEMENTALE

Commenter cet article