Coupe Cemac 2010: Les fauves tenus en échec par le Gabon

Publié le par CENTRAFRIQUE EN LIGNE


equipe nationale centrafricaine

Pour leur premier match du tournoi de la Cemac édition 2010, les fauves A’ ont commencé par un match nul et vierge contre le Gabon (0 – 0).

 Le match commencera avec un quart d’heure de retard, les officiels du match refusant que Marcellin Tamboulas, Salif Kéita et Charlie Dopekoulouyen prennent part à l’évènement sachant que ces 3 joueurs évoluent dans des clubs hors Cemac. Bizarre, bizarre, sachant que le nouveau règlement de la compétition prévoit la possibilité d’aligner 3 joueurs hors Cemac et que le Congo a pu hier soir lors du match d’ouverture jouir de ce point de règlement.

Après de nombreuses discussions, les 3 joueurs seront retirés et ne participeront donc pas à la compétition, ainsi que vianney Mabidé qui vient de s’engager juste après le match contre le Maroc avec le club Marocain d’El Jadida.

Le staff technique centrafricain a donc dû changer ses plans en alignant  :

Yezzoat emmanuel – Robert M’baïm, Therence Kéthévoama, Kevin Bedot (Gervais Kago), Audin Boutou - Mamadi Saoudi, Romaric Lignanzi, Amorese Dertin, Fernand Kémo - Brice Mohi (Eudes Dagoulou), Hilaire Momi .

Le prochain match des fauves est prévu pour le mercredi 29 septembre contre le Cameroun.

Source : Centrafrique Football

Publié dans SPORTS-CULTURE

Commenter cet article