Visite officielle du Président Bozizé en Angola

Publié le par CENTRAFRIQUE EN LIGNE

B10

  Luanda - Le Présidente de la République Centrafricaine, François Bozizé, est arrivé mercredi soir, à Luanda, pour une visite officielle 
de deux jours, à l'invitation de son homologue angolais, José Eduardo dos Santos.

    François Bozizé, qui s'est fait accompagner de son épouse, a été salué à son arrivée à l'Aéroport International  "4 de Fevereiro", par le ministre des Relations Extérieures, Assunção dos Anjos.

    Au sortir de l'aéroport, le chef de l'Etat centrafricain et sa suite se sont directement dirigés sur la Palce de l'Indépendance, où il a déposé une couronne de fleurs au monument du premier président de l'Angola, António Agostinho Neto.

    Ce jeudi, le Président François Bozizé s'entretiendra, à huis-clos, avec so n homologue angolais, José Eduardo dos Santos.

    Il est également, le même jour, la réalisation des pourparlers officiels entre les délégations de deux pays, visant le renforcement des relations bilatérales.

    La République Centrafricaine fait frontière au Nord avec le Tchad, à l'Est avec le Soudan, au Sud avec la République Démocratique du Congo et le Congo-Brazzaville et à lOuest avec le Cameroun.

 

Source : Angola Press

Publié dans ACTION GOUVERNEMENTALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article